Biographie

Sans titre 2

 

 

 Passionnée  par l'animation et les enfants, c'est à 17 ans qu'Aurélie pu enfin se lancer ! Le BAFA lui permit d'intégrer des centres de loisirs et de s'épanouir.

 

Elle poursuivit ses études en Psychologie et passa en parallèle le CAP petite enfance. Durant ses études elle accumule les expériences dans diverses structures et dans la garde d'enfants à domicile.

 

À force de côtoyer les familles, elle entend souvent des parents qu'il est difficile pour eux de créer des jeux et de gérer le groupe, durant l'anniversaire de leurs enfants. Elle remarque également que les enfants s'ennuient un peu lors de grands événements et que les parents, soucieux de la sécurité de leurs enfants, ne profitent pas pleinement.

L'idée était née ...

 

Après étude de faisabilité, elle décide de créer en 2013 une auto entreprise dans l'animation pour enfants. Elle développe aujourd'hui cette entreprise et ajoute diverses prestations à sa carte, comme les prestations pour les communes et professionnels. Vous pouvez également visiter son blog qui proposera chaque semaine des activités qu'elle aura testées comme des activités manuelles, des jeux de société et autres activités pour le plus grand bonheur des enfants.

 

Son but est de faire en sorte que chaque enfant soit emmerveillésavec des histoires féeriques et magiques pour leur permettre de s'amuser,de rêver et d'être transporté le temps d'un instant dans un autre univers.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

×